Ski Volant : Profitez d'un séjour parfait à la montagne !

paire_de_ski_volant

Créée en 1989 par les frères Hank et Bucky Kashiwa, Volant est une marque réputée pour sa gamme de skis haut de gamme proposée à prix compétitifs. Pour offrir aux skieurs de meilleures sensations de glisse et une maniabilité sans concession, Volant utilise les meilleurs matériaux pour ses skis, notamment de l'acier inoxydable. À la fois élégants et sportifs, les ski Volant séduisent par leur finition brossée qui est la signature de l'enseigne depuis le lancement de sa toute première collection d'équipements.

Volant, une histoire de ski haut de gamme

En 2001, la fabrication des skis Volant a été confiée à l'usine qui s'occupe de la marque Atomic. Peu de temps après, Volant a été racheté par Amer Sport, le groupe qui gère cette dernière. Ce changement n'a pas ébréché la qualité des équipements de glisse de la marque.

Bien que le ski volant soit destiné au sportif ayant un goût immodéré pour le luxe, il reste un produit abordable, notamment s'il est d'occasion. En effet, le ski volant est proposé à prix mini par des revendeurs de produits de seconde main, mais comme à l'accoutumée, la qualité des articles est toujours au rendez-vous. N'ayez aucune crainte, les skis de cette marque, même s'ils ont déjà été utilisés, restent des accessoires performants et confortables pour cette discipline sportive d'hiver. Ils peuvent être utilisés par des skieurs chevronnés, des pratiquants confirmés et même des débutants.

Le ski volant, quels que soient sa référence et son millésime, assure un excellent maintien et un bon équilibre dans les descentes à moyenne et à pleine vitesse. Pour ce qui est du design, Volant a toujours mis en avant le look moderne et légèrement voyeur, ce qui est à l'image de sa gamme de skis prestige qui se parent d'une finition en or blanc, en or jaune, en platine et en argent.

Pourquoi les skis Volant sont-ils aussi performants ?

Le succès des ski Volant est dû aux technologies innovantes qui sont utilisées pendant leur création. En effet, pour que le ski puisse offrir une excellente transmission de la puissance aux carres, toute sa longueur est recouverte d'un revêtement très fin en acier. Retenez que Volant est la seule enseigne qui a recours à cette technique vu qu'elle en détient le brevet mondial.

Volant ne cesse de le rappeler, sa gamme de skis est fabriquée avec des matériaux haut de gamme toujours en série limitée. En effet, ces skis sont entièrement fabriqués à la main. Avant d'être proposée à la vente, la paire de skis passe des tests de résistance et de manœuvrabilité, ce qu'elle réussit à chaque fois.

Une équipe veille à ce que le matériel soit en bon étant de fonctionnement en vérifiant son état d'usure s'il est de seconde main. Les skis Volant sont méticuleusement contrôlés avant d'être présentés aux amateurs de glisse. Si besoin, les skis subissent un traitement additionnel pour permettre aux skieurs de glisser agréablement et durablement durant leur séjour hivernal en montagne.